ZeDen.net

 
 
Phanteks n’en finit plus avec la sortie de ces produits et nous en dévoile 3 nouveaux, à savoir :
  • Un boitier moyen tour : l’Eclipse P360X
  • Un boitier comptact : l’Evolv Shift Air
  • Une bande de LED ARGB dans un nouveau format : le NEON

Pour la personnalisation, Phanteks propose un nouveau design pour ses bandes de LED, les nouvelles bandes NEON digital RGB. En effet, celle-ci est contrôlable via les contrôleurs ARGB 5V ou les cartes mères compatibles. Il s’agit de LED en « tube » rappelant les traditionnels tubes néon, ils peuvent être courbés de 180° à 90° et offre des effets lumineux encore plus brillants et époustouflants. Le kit est composé de bandes de LED NEON, d’adapteurs ainsi que de supports de montages de diffèrent angle.

Pour le boitier Eclipse P360X, il accepte les cartes mères jusqu’au format ATX et dispose d’un flux d’air optimisé grâce à des conduits d’air parant de l’avant. Il est compatible aussi watercooling pour une plus grande flexibilité. Un design sobre et raffiné avec une face avant équipé de LEDs ARGB.

Le boitier compact, Evolv Shift Air garde les propriétés de la gamme Shift et apporte avec lui le mesh de haute qualité typique du constructeur. Malgré son format compact, plus haut que long et m-ITX, il dispose de slots pour plusieurs SSDs et un HDD 3,5". Il est aussi équipé de 2 panneaux latéraux qui aèrent directement le système et dispose d’ouvertures présentes sur toutes ses faces, rendant l’aération du boitier encore plus importante.

Les produits seront disponibles débuts octobre au prix de 69,90 euros pour le P360X, 99,90 euros pour le Shift Air disponible en noir ou anthracite, et à des tarifs allant de 14,90 € à 21,90 € pour les kits de bandes NEON.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !