ZeDen.net

 
 
Phanteks s’est associé avec Seasonic pour lancer sa nouvelle série d'alimentations, la série AMP. Existante sous trois déclinaisons, ces PSU proposent des puissances de 550 W, 650 W et 750 W, avec une certification 80Plus Gold en prime !

Ces modèles sont aussi totalement modulaires pour favorisé le « cable management » et éviter les encombrements inutiles tout en proposant de nombreuses solutions de connexion. Les câbles sont plats et flexibles pour favoriser, eux aussi, l’aménagement dans le boitier.

La série AMP propose des composants de haute qualité pour une très grande stabilité et durabilité dans le temps ainsi que la technologie Revolt Pro afin d’augmenter la puissance de sortie. Equipée d’un ventilateur de 120mm à roulement à fluide dynamique, l’alimentation est thermo régulée et dispose aussi d’un mode de fonctionnement silencieux.

Coté prix nous avons 89,90 euros pour la 550 W, 99,90 euros pour la 650 W et 109,90 euros pour la 750 W. Elles seront disponible d’ici mi-septembre.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !