ZeDen.net

 
 
Presenté au Computex 2019, Phanteks ajoute un nouveau boitier à son catalogue, le P400A. Basé sur une aération optimisée et un design sobre, ce boitier est doté d’une face avant en mesh extra-fin qui laisse passer l’air tout en protégeant le système de la poussière.

La ventilation est l’un des points clés du boitier : celui-ci dispose de plusieurs emplacements pour des ventilateurs de 120 mm à 140 mm tout en offrant la possibilité d’installer un radiateur de 360 mm. D’ailleurs, le fabricant fournit 3 ventilateurs ARGB sur la face avant. Afin de gérer ces ventilateurs, le boitier se voit équipé d’un contrôleur 3 vitesses qui s’occupera aussi des effets lumineux.

Le boitier existe en deux coloris : blanc et noir, et accueillera les cartes mères jusqu’au format E-ATX. L’installation d’une carte graphique verticale est également possible. Une version dans LED ARGB est aussi disponible, mais celle-ci ne disposera que de deux ventilateurs et uniquement dans la version noire.

Côté tarif, les versions ARGB sont à 89,90 euros et 60,90 € pour la version non ARGB.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !