ZeDen.net

 
 
Razer élève le niveau dans l’e-sport avec sa nouvelle souri, la RAZER VIPER. Élaborée en partenariat avec des professionnels du Gaming, cette souris se voit doté de la nouvelle technologie du fabricant : des switchs optiques. Avec son poids de 69 g, elle est ultra légère et saura satisfaire les gamers les plus exigeants. Celle-ci est aussi ambidextre.

Elle dispose aussi d’un capteur optique 5G de 16 000 DPI en résolution native ce qui lui permet une précision de 99,4 % et un tracking a 450 IPS. Les switchs optiques de Razer utilisent un rayon infrarouge qui passe à travers un obturateur pour envoyer un signal électrique à l’ordinateur, le switch répond ainsi instantanément à chaque pression des doigts, s’assurant que chaque action est exécutée en fonction de la volonté du joueur.

La Viper est équipée du nouveau câble Razer Speedflex qui génère moins de friction et d’accroc avec les éléments environnants et assure des mouvements précis. Elle est aussi dotée de 8 boutons programmables réglables via le logiciel Synapse 3 qui se chargeront aussi du réglage des DPI.

La souris est disponible au prix de 89,99 euros.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !