ZeDen.net

 
 
Le système de refroidissement AMD Wraith Prism avec illumination RGB, disponible en bundle avec les processeurs AMD Ryzen 7 et 9 de 3ème génération, sera compatible avec Razer Chroma à son lancement. En s’appuyant sur la technologie Razer Chroma Connect, le Wraith Prism sera entièrement compatible avec Razer Synapse 3, offrant ainsi une customisation et synchronisation parfaite des effets de lumières du périphérique.

A travers le programme Razer Chroma Connect, les utilisateurs pourront synchroniser les effets de lumière de leur Wraith Prism à leurs autres périphériques compatibles Chroma. Ils pourront ainsi choisir parmi plus de 16,8 millions de couleurs ou bien utiliser l’une des nombreuses présélections d’effets de lumière RGB pour illuminer leur set-up. Pour ce faire, les utilisateurs devront en premier lieu télécharger l’application Wraith Prism et ensuite cliquer sur « Activer Chroma Connect ».

Le programme Chroma Connect de Razer apporte ainsi une synchronisation RGB à une large gamme de composants (carte mère, mémoire) en passant par les périphériques (Claviers, souris). MSI, ASRock, Thermalake et Lian Li sont également des marques compatibles avec Chroma Connect. La liste entiere des constructeurs compatibles est disponible sur ce lien.

Pour rappel, le Wraith prism sera inclut avec tous les processeurs AMD Ryzen 7 et 9 de 3ème génération :
  • AMD Ryzen 7 3700X
  • AMD Ryzen 7 3800X
  • AMD Ryzen 9 3900X
  • AMD Ryzen 9 3950X (Sortie prevue en Septembre 2019)
Le Wraith prism sera également inclut avec le AMD Ryzen 7 2700X.

Pour télécharger Razer Synapse 3, rendez-vous ici.
par PurpleRock Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !