ZeDen.net

 
 
Ouvrant la conférence XBox de l'E3 2019, l'action-RPG de science-fiction en vue à la première personne, The Outer Worlds, refait parler de lui avec un nouveau trailer faisant un tour plus approfondi de l'univers et des approches que le joueur pourra aborder. Se situant sur la colonie Halcyon, il vous sera demandé de vous rebeller contre une certaine corporation.

Qu'importe les moyens dont vous userez pour mener à bien cette mission, la richesse du jeu se situe dans son évolution. Car oui, Obsidian Entertainment (Fallout : New Vegas) frappe fort encore une fois avec ce nouveau FPS/RPG mettant l'accent sur la progression du joueur selon ces choix et décisions. Que vous preniez une voie héroïque ou bien à l'inverse, en tuant chaque personne que vous croiserez, les PNJs et tout votre environnement auront une réaction appropriée à l'image que vous inculquerez. À vous seul, donc, d'opter soit pour le bien, ou pour le mal à l'aide de multiples armes délirantes, à distance ou au corps à corps, et de trouver de nouveaux compagnons afin de s'en faire des amis, ou non. Bien entendu, de l'expérience sera récoltée tout au long de votre session de jeu pour acquérir une puissance suffisante à la réussite de la rébellion.

Sortie prévue pour le 25 octobre 2019 sur Xbox One, PS4, et sur PC.




par Blinky Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet