ZeDen.net

 
 
Au cours de sa conférence à l'E3 2019, Bethesda Softworks a annoncé DEATHLOOP, un nouveau jeu développé par Arkane, dans ses locaux lyonnais. Le développeur a dévoilé le jeu au travers d'une cinématique, qui ne nous en apprend malheureusement pas énormément sur le gameplay, qui semble pourtant intéressant à en juger par les premiers éléments.

Le jeu prendra place sur l'île de Blackreef, où se joue et se rejoue (sans fin) un conflit entre Colt et Julianna, deux assassins aux motivations diamétralement opposées. Le premier aimerait manifestement briser le cycle sans fin dans lequel il est enfermé, alors que la seconde s'épanouit dans la boucle temporelle de violence qui se répète en ces lieux.

par utr_dragon 1 commentaire par Blinky
Partager

Commentaires

Blinky

Nouveau
Nb msg : 8
(#1) 11 juin 2019 à 22h42
Je me suis demandé en voyant la vidéo si ce n'était pas une espèce de rogue-like ou il faudra sans cesse anticiper le Boss final. En tout cas, il est vrai que le concept de "loop" est intrigant.
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

  • Nouveau FPS : Deathloop