ZeDen.net

 
 
NZXT profite du Computex 2019 pour mettre sa Serie H au gout du jour. En effet, tous les boitiers de la série H subissent quelques modifications, seul le H400 au format m-ATX ne profitera pas de cette update.


Chaque version existe en noir, blanc et noir/rouge mat et est équipée de panneau latéral en verre trempé monté sur un nouveau support lui permettant d’être installé avec une seule vis à main. Les chariots SSD ont été modifiés pour une installation plus simple et les façades sont dotées de port USB de Type-C.

Les versions « i » sont équipées d’un Smart Device v2 géré par le logiciel NZXT CAM, qui sont eux-mêmes équipés d’un nouveau microprocesseur, plus rapide, qui contrôle deux canaux RGB HUE 2 ainsi que les ventilateurs. Les H510i et H710i gagnent un support vertical pour les GPU.



Fonctionnalités des nouveaux modèles de la série H

  • Plus modernes : Le connecteur USB-C en façade, compatible USB 3.1 Gen 2, vous permet de brancher facilement à votre PC votre smartphone dernière génération, vos solutions de stockages externes ultra rapides, et vos périphériques récents.
  • Toujours si élégants : Son design moderne et épuré, sa barre de câble management iconique et son panneau en verre trempé mettent en avant toute votre configuration.
  • Powered By NZXT CAM (Versions i Uniquement) : Utilisez l’application intuitive NZXT CAM pour monitorer et contrôler votre configuration. Utilisez des réglages prédéfinis ou faites les vôtres et personnalisez votre éclairage RGB ainsi que vos profils de ventilation afin de créer le PC dont vous avez toujours rêvé.
  • Plus intelligents (Versions i Uniquement) : Le nouveau Smart Device V2 est équipé d’un microprocesseur plus rapide et permet de contrôler via le logiciel NZXT CAM deux canaux RGB HUE 2 et trois canaux pour ventilateurs, compatibles avec les ventilateurs à régulation de tension PWM.
  • Refroidissement simplifié : Des ventilateurs Aer F120mm sont inclus pour assurer un flux d’air interne optimal et les entrées d’air en façade et au niveau de l’alimentation sont équipées de filtres à poussière détachables. Les nouveaux H Series profitent aussi d’un un support réversible et détachable pour radiateurs jusqu’à 240mm – 360mm, simplifiant ainsi l’installation d’AIO et de circuits de watercooling sur mesure.
  • Assemblage agréable à la portée de tous : Le câble management peut prendre plus de temps que l’assemblage du système en entier. Notre système breveté de gestion des câbles, ses cheminements de câbles préinstallés et ses straps, rendent l’installation des câbles intuitive et facile.
  • Support GPU Vertical pour les H510i et H710i
  • Couleurs :Blanc Mat / Noir Mat / Noir/Rouge Mat.
Vous pouvez trouver tous les détails techniques concernant chaque modèle de cette série H sur le site du fabricant à travers ce lien. Les boitiers seront disponibles en aout 2019.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !