ZeDen.net

 
 
Alphacool, l’un des grands noms du watercooling, nous présente une ribambelle de nouveaux produits ou des équipement mis au gout du jour ! En effet, 11 produits seront à Tapei pour leurs promotions durant l’évènement, du Waterblock au Rack serveur à refroidissement liquide.

Eisblock XPX Aurora

Le Eisblock XPX revisité avec un nouveau design, le célèbre waterblock de la marque fait peau neuve et bénéficie de LEDs adressables. Cette version de base s’adapte sur les sockets Intel / AMD . Il garde les propriétés de son grand frère, à savoir une plaque en nickel plaqué cuivre.
  • Coloris : Chrome ou noir
  • Dimension : 76 x 77 x 33,5

Eisblock XPX Aurora Pro

Un waterblock doté de LEDs adressables et d’une plaque en nickel plaqué en cuivre. L’Eisblock XPX pro est destiné aux larges CPU, il est spécialement conçu pour les sockets AMD TR4 et SP3 et Intel 2066 et 3647.
  • Dimension : 79 x 64 x 33,5
  • Coloris : Chrome ou noir

Eisblock XPX Aurora Edge

Le Eisblock XPX revisité avec un nouveau design. Il se voit équipé de LEDs adressables, d’un logo plus petit et d’une face mettant en valeur l’esthétique. Tout en gardant son efficacité, il conserve sa base en nickel plaquée en cuivre. Il est plus petit que la version de base.
  • Dimension 70x70x33 mm
  • Coloris : Chrome ou noir

Eisball Digital RGB

Suite au succès du Eisball traditionnel, le constructeur innove et revisite son réservoir en forme de sphère en lui ajoutant des LEDs adressables. Il est fait de nylon ultra résistant et s’intègre parfaitement aux pompes VPP655, VPP755 ou les pompes D5 de la marque.
  • Dimension : 128 x 128 x 130 mm
  • Capacité : 700 ml
  • Entrée/sortie : 1 x IN, 1 x Out, 1 x Fillport

Eiswolf GPX Pro Digital RGB

Le célèbre refroidisseur liquide AIO pour cartes graphiques est revisité lui aussi. Gardant les propriétés de son prédécesseur, celui-ci bénéficie maintenant de LEDs RGB adressables et d’un nouveau design sur la pompe avec un logo qui s’illumine.

Eisbaer Aurora

Le AIO d’Alphacool fait son retour. Il existe en 4 formats de radiateur : 240, 280 360 et 420 mm et ils sont ultra performant et résistant. Il est doté de raccords rapides, de LEDs adressables ainsi que d’un logo illuminé. Il est équipé de Pure Wings 2 de chez BeQuiet ! très silencieux tout en offrant des performances optimales.

Eisbaer Aurora LT

Cet AIO est basé sur la version Eisbaer LT et bénéficie des mêmes équipements que l’Eisbaer Aurora. À la différence, celui-ci n’existe qu’aux formats 120, 240 et 360 mm. Il est donc moins large, mais reste très efficace.

Distribution System

Un système de distribution pour faciliter la vie des entreprises. Un distributeur doté de branchements rapides en nylon pour une facilité de gestion, ils sont très résistants afin de supporter à plusieurs manipulations et assurer une longue durée de vie au système.

9x GPU supercomputer

Alphacool suit les innovations de près pour offrir des solutions de refroidissement toujours plus puissant. C’est pour ça que ce système de refroidissement liquide, 9x GPU supercomputer, a été créé. Celui-ci permet de refroidir jusqu’à 9 cartes graphiques et ainsi optimiser le rendement des équipements blockchain, rendering, AI_drawing...
Il est composé de deux pompes et de deux gros réservoirs.

1U server Rack & 2U server rack

Il s’agit là d’un système de refroidissement pour serveur industriel. Les serveurs gourmands en puissance, chauffent facilement et la mission de cet équipement est de refroidir le GPU et/ou CPU pour optimiséer les performances. Il dispose d’un waterblock pour le CPU et GPU, de radiateurs hautes performances en cuivre et d’un large réservoir.

Nous n'avons à ce jour aucune date de disponibilité ni de prix.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !