ZeDen.net

 
 
Kolink lève le voile sur son nouveau boitier moyen tour, le Phalanx. Il s'agit d'un boitier design, placé sous le signe de la ventilation qui vient se greffer au catalogue du constructeur. La face avant laisse entrevoir un design en mesh qui agit comme anti poussière tous en laissant circuler le flux d'air produit par les 3 ventilateurs RGB avant, en combinaisons avec le 4e à l’arrière.

Acceptant jusqu'à 6 ventilateurs au total, le contrôleur est inclus et vous permettra le personnaliser les effets lumineux. Le tout se veux massif et bien dégagé dans son intérieur offrant ainsi beaucoup de place pour votre config. Le Phalanx accepte les cartes mères au format E-ATX ainsi que les cartes graphiques allant jusqu’à 38 cm. Il dispose aussi d'un panneau latéral en verre trempé. L’intérieur dispose aussi d'un cache d'alimentation qui cachera aussi les disques durs, afin de ne laisser paraitre que les éléments les plus esthétiques de votre configuration.



Le boitier est disponible dès aujourd'hui au prix de 85 €.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !