ZeDen.net

 
 
Corsair nous dévoile leurs deux nouveaux boitiers au format ATX, le 680X RGB dans la gamme Crystal et le 678C dans la gamme Carbide. Tous les deux sont des tours moyennes destinés à varier les choix pour les passionnés d’informatique.

Le Crystal 680X RGB

Le 680X dispose d'un double compartiment, cela permet de séparer le matériel principal, tel que la carte mère ou carte graphique, des disques et des câbles, ce qui rendra votre configuration très propre et épurée. Cette conception à double compartiment permet aussi d'assurer un flux d'air maitrisé, notamment grâce à la technologie Direct Airflow Path. Étant orienté sur le refroidissement, le boitier est livré avec quarte ventilateurs dont un SP120 et 3 PWM CORSAIR LL120 RGB associés au module Lighting Node PRO et au logiciel CORSAIR iCUE inclus, pour des effets lumineux éblouissants. Il peut loger jusqu’à huit ventilateurs de 120 mm et quatre radiateurs simultanément (jusqu’à 360 mm à l’avant, 280 mm en haut et en bas et 140 mm à l’arrière). Un support vertical permettra de mettre votre carte graphique en avant et de se faire voir grâce au panneau en verre trempé en façade, en haut et sur le côté.


Le Crystal 680X RGB

Le Carbide 678C

Le Carbide Series 678C est un boîtier silencieux, il dispose de panneaux latéraux équipés d'une matière insonorisante haute densité afin d’étouffé le bruit des divers composants. Le refroidissement n'en est pas délaissé pour autant, celui-ci est équipé de trois ventilateurs PWM CORSAIR SP140, d’un répéteur PWM pour six ventilateurs et pourra accueillir jusqu’à neuf ventilateurs 120 mm et plusieurs radiateurs, dont des radiateurs doubles 360 mm. Il est aussi doté d'un système de baies modulaires pour donner plusieurs possibilités d'agencement et de gérer l'espace dans le boitier. Le boitier se veut aussi discret que sobre d'où son design épuré et silencieux.


Le Carbide 678C

Les deux boitiers seront disponibles en avril et garantis deux ans aux prix de 249,90 euros pour le Crystal Series 680X RGB et de 199,90 euros pour le Carbide Series 678C.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !