ZeDen.net

 
 
En pleine action
Le temps reste notre meilleur allié pour juger d'un produit comme une souris, car nous parlons de ressenti, et non pas de chiffre. Après ces quelques jours avec notre souris de chez Empire Gaming, il est temps de faire le bilan, qui est au passage plus que bon !

Tout d'abord, au niveau du poids, il faut noter que la souris est dans la moyenne avec un poids oscillant entre 100 et 130 g en fonction des poids que vous lui aurez laissé / retiré. Dans tous les cas, elle reste très maniable, et très agréable à l'utilisation.

SourisPoids (g)
Hellhounds100 à 130
Omnivi145
RAT 8145 / 175
DiamondBack89
Cougar 700M110 / 128
Cougar 200M110
Zowie ZA 1286
Ozone Argon Ocelote125
Logitech G402104
CM Storm Reaper150

On sent également que la souris est solide, il n'y a pas de couinement dû à des plastiques mal ajustés quand on appuie un peu dessus par exemple, ce qui est gage d'une bonne qualité de finition.

La forme de l'Hellhounds s'avère assez bonne, la prise en main est très facile, et reste confortable. Même à la longue, cette position s'avère agréable à l’utilisation. De plus, les tranches de la souris évitent que nos doigts ne frottent contre le tapis, tout en assurant une certaine stabilité et en augmentant la précision. Pour info, la souris sera tenu en Claw Grip, c'est a dire avec les doigts (Heureusement), ainsi qu'avec le bas de la paume de la main.

On apprécie la grande réactivité des boutons, bien qu'ils soient fermes, et le clic, clic bien, mais accompagné d'un clavier mécanique, ils ne sont pas gênants. Même constat en ce qui concerne les boutons de tranche, qui tombent parfaitement sous le pouce qui nous permet d'y accéder assez facilement. En jeu, le capteur a montré tout son potentiel. Avec un tapis adéquat, il sera difficile de faire décrocher cette souris. Les multiples boutons et la gestion de la résolution via le bouton sur le dessus de la souris font des merveilles dans nos jeux préférés : les FPS.

Terminons par le rétroéclairage qui donne bonne allure à la souris. Bien que ce gadget soit orienté esthétique et reste assez limité, cela fait toujours son petit effet sur le bureau, pour peu que l'on possède aussi un clavier avec les mêmes caractéristiques de couleurs.
Page précédente Page précédente - Logiciel Page suivante - Conclusion Page suivante
par JBs Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Caractéristiques techniques :
  • Rétroéclairage avec 7 couleurs LED ;
  • Capteur optique d'une précision allant de 800 à 7200 DPI avec 5 paliers de résolution ;
  • 7 boutons programmables ;
  • Câble gainé ;
  • Dimensions : 87 × 132 × 42 mm ;
  • Poids : 130 g.
prix : 30 € environ