ZeDen.net

 
 
Regardons un peu plus en détail ce que cette souris nous propose :

Dessus

Au-dessus et côté droit
Niveau look, la souris allie un savoureux mélange de bleu et noir, sans aucune extravagance. Le dessus de l'Hellhounds permet de voir le bouton de réglage des DPI juste en dessous de la molette. La tranche de cette dernière est recouverte d'un revêtement antidérapant pour une bonne prise en main. On aperçoit aussi un bouton à gauche du clic gauche. Ce dernier remplira des fonctions que vous pourrez définir dans le logiciel de configuration. On voit aussi des valeurs de DPI gravés, à savoir 800, 1200, 2000, 3000 et 7200. On se demande bien pourquoi, car avec le logiciel, vous pourrez les modifier en fonction.

Côtés

Côté gauche
Il y a deux boutons sur la tranche gauche – en même temps, la souris n'est pas ambidextre. On notera que l'ensemble de la zone de maintien de la souris qui est contact avec la main est recouverte d'une surface antidérapante. Une fois la souris prise en main, elle ne vous lâchera plus. Le point fort est la présence de deux reposes doigts de part et d'autre de la souris. Vos doigts ne seront donc plus en contact avec le tapis, mais exclusivement avec la souris, ce qui est un gage d'un grand confort.

Dessous

Dessous
Pour cette partie de la souris, nous noterons deux points distincts. Dans un premier temps, les patins en PTFE au nombre de trois, qui permettent de bien répartir le poids de l'Hellhounds. Ceci annonce que la souris glissera correctement sur notre tapis. Autre point, l'accès à un compartiment, que nous allons détailler juste en dessous.

Système de Poids

Plus lourde ?
La souris possède un système de réglage de son poids. De base, elle pèse 130 g, mais avec pas moins de 6 poids de 5 g chacun, vous pourrez faire varier le poids de cette dernière de 30 g, en fonction de vos goûts. Petit clin d’œil de la marque aux gamers, les poids ressemblent à des balles de pistolet. Et ça, on apprécie fortement.

Niveau câble et connecteur, il n'y a pas grand-chose à dire, si ce n'est qu'ils sont conformes à la fiche technique. À savoir, une longueur de 150 cm, tressé aux couleurs de la bête.

Niveau capteur, le fabricant a sélectionné un PAW3205DB-TJ3T de chez Pixart, qu'il a judicieusement couplé à un 8820D de chez Overclocker. Et si vous voulez pousser le vice encore plus loin, voici un lien vers la fiche technique de ce dernier.

Page précédente Page précédente - Déballage Page suivante - Logiciel Page suivante
par JBs Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Caractéristiques techniques :
  • Rétroéclairage avec 7 couleurs LED ;
  • Capteur optique d'une précision allant de 800 à 7200 DPI avec 5 paliers de résolution ;
  • 7 boutons programmables ;
  • Câble gainé ;
  • Dimensions : 87 × 132 × 42 mm ;
  • Poids : 130 g.
prix : 30 € environ