ZeDen.net

 
 
L’AOC G2868PQU, le nouvel écran gaming d’AOC, nous est proposé avec une dalle TN pour 28” et une résolution Ultra HD 3840 x 2160. Avec un design fin et souligné d’une ligne rouge, le design offre une simplicité et une efficacité non négligeable.

Le G2868PQU offre une large couverture de l’espace couleur grâce a sa dalle TN de 28’’/ 71,1 cm, HDR-ready de dernière génération ainsi que d’image très réaliste et riche en couleur  –  102% sRGB et 82% Adobe RVB  –  pour un contraste statique de 1 000:1 et une luminosité de 300 nits.

Il est compatibilité avec AMD FreeSync ce qui assure aucun retard d’image ni de parasite tout en utilisant une fréquence jusqu’à 60 Hz. Il dispose aussi d’un mode Low Blue pour réduire la fatigue visuelle et prendre soin des yeux des gamers les plus acharnés. Un pied ergonomique assura aussi le confort.

Le fabricant a équipé son écran avec ses technologies fétiche comme :
  • AOC Game Color, pour affiner la saturation des couleurs, à la hausse comme à la baisse, en fonction des impératifs du jeu;
  • AOC Shadow Control, pour renforcer la luminosité des zones les plus sombres ou inversement la réduire dans les zones trop lumineuses, sans pour autant altérer la totalité de l’image ;
  • AOC Game Modes, qui propose des réglages spécifiques en fonction des divers types de jeu – FPS, Racing ou RTS, et offre trois modes utilisateurs personnalisables.
  • AOC Dial Point, un viseur en surimpression pour ajuster la cible avec précision, particulièrement utile aux joueurs de FPS ne disposant pas de réticule de visée.
Le G2868PQU sera disponible courant mars 2019 au prix de 369 euros.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !