ZeDen.net

 
 
Corsair ajoute un nouveau clavier à son catalogue, mais pas n’importe lequel. Un clavier non pas destiné au gaming, comme dans l’habitude du constructeur, mais un modèle destiné au salon. Le K83 Wireless est un clavier sans fil au look raffiné en aluminium et sobre destiné à l’utilisation multimédia. Le contrôle de votre PC, smart TV compatibles et autres lecteurs multimédias n’a jamais été aussi simple.

Il est doté de switchs Corsair rétroéclairés blanc, pour une très grande élégance, et d'un pavé tactile multicouche sur le côté droit. Les touches multimédias programmables ont été placées à portée de main et offre une aisance d’utilisation très efficace, que ce soit pour chercher le prochain épisode, contrôler la lecture, …

Un joystick analogique facilite la navigation dans les menus et des contenus et se transforme en manette de jeu quand on le combine aux traditionnelles touches ZQSD. Les boutons dédiés de clic droit/gauche se trouvent sous le pavé tactile pour une plus grande facilité d’utilisation. Le clavier est compatible avec le logiciel iCUE afin de paramétrer les touches ou rééquilibrer le joystick ou encore régler le rétroéclairage.

Côté connectivité, le clavier est équipé de la technologie sans fil de Corsair via une clé USB ainsi que du Bluetooth, pour agrandir l’éventail de compatibilité des appareils. Une batterie rechargeable par USB permet une utilisation de 40 h du clavier.

Le prix et la disponibilité n’ont pas été communiqués à ce jour.
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !