ZeDen.net

 
 
Cooler Master annonce deux nouveaux claviers mécaniques Tenkeyless ainsi qu’une baisse de tarif pour le clavier MK750. Un agrandissement de l’arsenal de clavier TKL avec une orientation gaming afin de donner toujours plus d'options et de confort au joueurs.

Le MK730 :

Le clavier MK730 est orienté Gaming et plus particulièrement Esport. Pensé pour les joueurs professionnels, celui-ci se voit équipé d’un repose-poignet amovible magnétique, avec un revêtement en cuir PU et un matériau interne à mémoire de forme afin d’accompagner les utilisateurs dans leurs longues session de gaming. Le MK730 bénéficie d’un rétro-éclairage simple d’utilisation et très personnalisable grâce à la suite logicielle Cooler Master. Le clavier est équipé d'un câble USB Type-C amovible et de switches mécaniques Cherry MX red ,montés sur un châssis compact en aluminium brossé.

Le CK530 :

Le clavier CK530 est optimisé sur la durabilité et la robustesse, de par son habillage qui est fait d’une plaque d’aluminium courbé et par le choix des touches. Celles-ci sont équipées de switches mécaniques d’une durée de vie de plus de 50 millions de frappes disponibles en version bleue, marron ou rouge, avec d'éventuelles restrictions en fonction de la zone de distribution (rouge pour la France). Les touches sont aussi dotées équipées de capuchons de touches flottants et d'interrupteurs mécaniques Gateron. Le clavier a lui aussi le droit à son rétro éclairage RGB réglable via le logiciel du fabricant. Les commandes à la volée permettent une personnalisation en temps réel afin de personnaliser et améliorer l’expérience IG.

Les claviers MK730 et CK530 seront disponibles dès la fin du mois de février au prix de 119,90 euros et 59,90 euros et MK750 passera de 159,90 à 139,90 euros.

par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !