ZeDen.net

 
 
19 décembre 2018, 20h52 Icone 2084

Nouveau FPS : 2084

Voilà déjà quelques jours que je dois vous parler d'un nouveau FPS arrivé en accès anticipé du nom de 2084. Ce dernier a été annoncé le 5 décembre, et il est arrivé sur Steam le 14, en accès anticipé. C'est développé par Feardemic à qui l'on doit déjà quelques jeux d'horreur, mais jamais de FPS. Alors pourquoi ce projet ? 2084 a émergé d'un hackaton vidéoludique de 72 heures organisé en interne par Feardemic avec notamment la participation d'une partie des équipes à l'origine de Layers of Fear, un jeu d'horreur, et de >observer_, titre cyberpunk.




Les développeurs étaient assez fiers du résultat, et ils ont donc décidé de sortir ce prototype en accès anticipé, pour en faire un vrai FPS cyberpunk à l'issue d'une phase de développement, prévue entre 16 et 24 mois. Pour le moment, le jeu ne propose qu'un mode arène, dans lequel vous affrontez des hordes d'ennemis, grâce notamment à des capacités de hacking sur l’environnement (munitions, perks de santé par exemple).

La vidéo de lancement, ainsi que le premier journal de développement se trouvent ci-dessous.



par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet