ZeDen.net

 
 
Il se faisait attendre et Cooler Master l'a fait ! Le leader de la personnalisation a dévoilé un adaptateur ATX 24 broches à 90°, afin d'améliorer la gestion des câbles dans votre boitier. En effet, cet adaptateur ce branche directement sur la carte mère à l'emplacement du branchement 24 pins et s'adapte au connecteur de votre alimentation sans soucis. Il réduit considérablement le rayon de courbure et la longueur de câble nécessaire au raccordement. Ajoutant une option supplémentaire pour le modding, le fabricant démontre encore une fois son intérêt pour les utilisateurs.

L'adaptateur ATX 24 broches à 90° existe en deux versions : une version simple avec l'adaptateur qui est plug and play et une version « haut de gamme » qui lui aussi est plug and play mais dispose de condensateurs intégrés afin d'assurer un fonctionnement stable et performant de l'alimentation.

L'adaptateur ATX 24 broches à 90° sera disponible au début du mois de décembre au prix de 14,99 euros pour le modèle de base et 19,99 euros pour la version avec condensateurs.
par GohanSan 1 commentaire par alucard46
Partager

Commentaires

alucard46

Nouveau apprenti HW 2018
Nb msg : 1
(#1) 19 novembre 2018 à 19h55
j en ai commandé un s est sympa en effet
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !