ZeDen.net

 
 
Seasonic un des leader mondial dans le domaine des alimentations de PC annonce un partenariat avec la marque Wooting. Il y a 2 ans, trois passionnés ont réussi à collecter 135 786 euros sur un site de financement participatif afin de concevoir le clavier mécanique analogique le plus abouti au monde. C'est la naissance de Wooting et de son clavier One. La présence mondiale de Seasonic et son réseau de distribution américain et européen fournissent aux clients de Wooting un très bon accès à leur produits.
Le clavier Wooting One est le premier clavier analogique. Les claviers de la marque se caractérisent par l'utilisation de switchs mécaniques analogiques, c'est à dire qu'ils sont sensibles à la pression comme peuvent l'être certaines touches sur les pads de consoles de jeu.


Chaque touche mesure la distance sur laquelle l'utilisateur appuie et fournit une valeur. Au lieu des états ON / OFF traditionnels d'un clavier, les claviers Wooting enregistrent les petits mouvements effectués sur le clavier sous forme de valeurs individuelles. Cela ressemble à la façon dont un joystick fonctionne en reconnaissant à quel point il est enfoncé. L'utilisateur obtient contrôle total du mouvement dans le jeu, qu’il s’agisse d’un léger changement de direction dans les jeux de conduite ou d’un ajustement progressif de la vitesse de déplacement dans les jeux de tir.



Le clavier Wooting One est disponible sur Amazon au prix de 145 €.
par chtitoy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !