ZeDen.net

 
 
Corsair nous dévoile leurs nouveaux systèmes de refroidissement liquide pour processeur AIO Hydro Series : le CORSAIR Hydro Series H100i RGB PLATINUM et le CORSAIR Hydro Series H115i RGB PLATINUM. Deux refroidisseurs haute performance et haut en couleur grâce aux ventilateurs RGB ainsi que la pompe lumineuse.

Le H100i RGB PLATINUM est doté de deux ventilateurs de 120 mm et d’un radiateur de 240 mm tandis que le H115i RGB PLATINUM est équipé de deux ventilateurs de 140 mm et d’un radiateur de 280 mm. Tous deux sont équipés de ventilateurs PWM RGB à lévitation magnétique CORSAIR ML PRO Series, très silencieux et très efficaces, ils fournissent un flux d'air énorme pour un meilleur refroidissement des radiateurs.

Petite innovation dans le mode d’éclairage RGB, il est personnalisable à la fois sur les ventilateurs et la tête de pompe, avec un nouveau mode d'éclairage avec un tourbillon de couleurs. Au total, 24 LEDs  –  16 dans la pompe et 4 dans chaque ventilateur  –  viendront embellir votre système.

Ces nouveaux AIO sont pilotés par le logiciel CORSAIR iCUE, qui permet un réglage optimal du refroidissement pour le cœur de votre configuration. Tout est regroupé sur une interface simple et complète : du réglage de la vitesse des ventilateurs et de la pompe au réglage de l'éclairage des différents éléments selon les couleurs, l'intensité et les effets. Le H115i et H110i peuvent aussi être synchronisés avec d'autres équipements Corsair pour les effets lumineux.

Le CORSAIR Hydro Series H100i RGB PLATINUM et le CORSAIR Hydro Series H115i RGB PLATINUM sont disponibles dès maintenant avec une garantie de cinq ans et au prix de :
  • H100i RGB PLATINUM : 137,90 euros
  • H115i RGB PLATINUM : 154,90 euros
par GohanSan Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !