ZeDen.net

 
 
Si vous attendiez Battlefield V le 19 octobre, il va falloir prendre votre mal en patience, puisqu'Electronic Arts vient d'annoncer un report du jeu au 20 novembre 2018. Bien entendu, la raison invoquée du retard est un besoin supplémentaire de la part des développeurs pour peaufiner encore le titre avant la sortie. Ce qui est intéressant, c'est que la semaine dernière les développeurs ont annoncé qu'ils allaient amputer certaines caractéristiques du jeu pour pouvoir le sortir à temps. C'est ainsi qu'ils ont annoncé que leAméricains arrivaient plus tard, que le mode Battle Royale arriverait un peu après la sortie, que la personnalisation des véhicules ne serait pas présente, que les atterrissages en catastrophe avaient été coupés et, enfin, que la possibilité de transporter un coéquipier blessé pour le mettre à couvert avait aussi été reportée sine die.


Néanmoins, on ne sait pas si les mêmes développeurs vont prendre ce temps de développement supplémentaire pour ré-intégrer les éléments qu'ils ont annoncé comme n'intégrant pas le jeu définitif. La logique voudrait que ce soit le cas, puisqu'on leur offre plus de temps pour peaufiner le jeu. Mais la logique financière s'oppose bien souvent à celle des joueurs et ils semblerait que cette sortie décalée serve juste à éviter le choc frontal avec Call of Duty : Black Ops 4 (sortie prévue le le 12 octobre 2018) et Red Dead Redemption 2 (sortie prévue le 26 octobre 2018). Quoi qu'il en soit, cette annonce a provoqué une chute de l'action d'EA de près de 1°% à la Bourse de New York.

Enfin, pour finir cette nouvelle sur une touche un peu plus positive, on a appris d'avantage d'informations sur la prochaine phase de bêta test du jeu. Les préchargements de la bêta débuteront le 3 septembre à 10h CET, et les accès s’échelonneront d'après un calendrier établi par certains des meilleurs génies du marketing. Ainsi, l’accès anticipé à la bêta ouverte pour ceux qui ont EA Access, Origin Access, Origin Access Premier ou qui ont pré commandé le jeu se fera à partir du 4 septembre à 10h CET. Pour les autres il faudra patienter jusqu’au 6 septembre 10h CET. Et enfin, cette bêta prendra fin le 11 septembre à 16h CET pour tout le monde.

Comme lors des précédentes bêta de Battlefield V cette bêta proposera la carte Arctic Fjord en mode Conquest et Grand Operation. Dans ce mode vous jouerez “deux journées” – chaque round équivaut à une journée – de Fall of Norway. Une nouvelle carte sera toutefois aussi disponible et il s’agit de celle qu’on a pu apercevoir dans les dernières vidéos du titre. Elle se déroule à Rotterdam et se jouera en mode Conquest.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet