ZeDen.net

 
 
Quelques mois après avoir lancé ses Nommo Chroma, Razer va sortir fin aout un kit d'enceintes 2.1 : le Nommo pro. Ce kit semble bénéficier des dernières avancées sur ces hauts parleurs et on a donc un tweeter à dôme en soie, un medium de 3 pouces en kevlar et un grave de 6 pouces dans le caisson. Il y a là de quoi fournir du son de qualité, ce que l'on peut attendre avec la certification THX.
A noter que le tweeter et le medium sont dans deux compartiments différents afin de limiter les perturbations acoustiques du medium sur l'aigu. Point pratique, on a aussi un petit boitier sur le bureau qui permet de contrôler le volume et l'alimentation des enceintes. Pour finir en beauté, on est en 2018 donc on a du RGB (dans le pied des satellites), gérable par le logiciel Synapse de la marque.


Connectivités

Ces enceintes disposent de leur propre DAC et amplification, autorisant une connexion numérique. On a le choix avec :
  • USB
  • Bluetooth 4.2
  • optique
  • jack analogique en 3,5 mm

Prix et disponibilités

Ces bébés seront disponibles le 24 aout au prix de 799,90 dollars, surement la même en euro... si vous ne prévoyez pas de les acheter, vous pouvez les admirer en vidéo.

par Hardboy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !