ZeDen.net

 
 
Très actif en ce moment, Cooler Master présente encore un nouveau boitier : le MasterBox MB530P. Au total, ce sont quatre boitiers qui composent la gamme : MasterBox MB510L (carbon), MB511 (mesh), MB520 (DarkMirror), et le nouveau modèle MB530P (verre trempé). On retrouve les entrées d'air agressives (et surtout efficaces) qui incarnent la récente signature de la gamme, du verre trempé et du RGB pour être dans l'air du temps. Ce qui est particulièrement appréciable ici c'est la bonne gestion du RGB, adressable et des panneaux bien conçus.

Panneaux en verre trempé

Le panneau frontal et le panneau latéral offrent une vue dégagée sur les ventilateurs placés en façade et sur la configuration, le panneau en verre trempé placé derrière la carte mère est habillé d'un motif dissimulant le bloc d'alimentation : un très bon point, on a ainsi un côté gauche qui ne laisse pas apparaître de câbles inesthétiques comme chez d'autres marques.

Ventilateurs RGB adressables

Les trois ventilateurs 120 mm RGB adressables installés en façade complètent la configuration en offrant un système d'éclairage cohérent pour l'ensemble de la configuration.

Contrôle de l'éclairage ARGB

Synchronisez l'éclairage RGB adressable sur le bouton d'alimentation et les ventilateurs en connectant le câble ARGB du panneau d'E/S au séparateur ARGB inclus. Certifié compatible avec les cartes mères ASUS, Gigabyte, MSI et ASRock pour un système d'éclairage complet et cohérent.

Ventilation

Les six ventilateurs 120mm et la compatibilité avec les systèmes watercooling qui peuvent être installés en face avant, dans la zone supérieure et à l'arrière du châssis assurent une possibilité de ventilation confortable.


Un panneau gauche bien pensé

Tarif et disponibilité

Le châssis MasterBox MB530P sera disponible courant septembre au prix public conseillé de 109,99 €.
par Hardboy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !