ZeDen.net

 
 
Mise sur le marché l'année dernière, la gamme de watercooling Mercury proposée par Antec , et que nous avons testé avec le modèle 360, se voit dotée récemment d’éclairage RGB dans ses trois variantes de tailles, à savoir 120, 240 et 360 mm. Ses caractéristiques techniques demeurent inchangées, nous avons affaire à un kit AIO avec la même construction de pompe qui est maintenant compatible RGB. Les ventilateurs PWM intègrent maintenant 30 LEDs RGB, pilotables via le logiciel de la carte mère ou bien grâce au HUB intégré et qui s'alimentent à travers une connectique SATA.



Le fabricant informe que la pompe scellée génère un très faible niveau de bruit tout en ayant un bon débit de circulation de liquide. Les durites avec revêtement PTFE quant à elles offrent une excellente durabilité ainsi qu'une résistance thermique accrue. Le reste des caractéristiques techniques de ce kit watercooling est consultable sur le site web du fabricant via ce lien. Autre chose à savoir, Antec garantit ses produits 5 ans.

Concernant les tarifs, il est question de 81 euros pour la version 120 mm, de 109 euros pour la version 240 mm et enfin de 136 euros pour la version 360 mm. La gamme Mercury RGB est d'ores et déjà disponible à la vente.
par PurpleRock Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !