ZeDen.net

 
 
Antec, fabricant de boîtiers, de blocs d’alimentations pour PC et de systèmes de refroidissement par air ou liquide, lance une toute nouvelle série d'All in One, c'est-à-dire de kits watercooling pour votre processeur. Antec a nommé cette série Mercury et propose trois modèles pour trois tailles de radiateurs chacun : 120, 240 et 360 mm.

Les trois modèles sont construits autour nouvelle pompe scellée  – pour éviter les fuites du liquide –  et silencieuse, qui se compose d'un moteur triphasé favorisant une circulation rapide du liquide, permettant un refroidissement plus efficace. Concernant ses caractéristiques, nous sommes à 2,3 m de pression d'eau pour un débit de 3,5 l / minute.



Les matériaux qui composent ces AIO sont conçus pour être durables, jusqu'à 50 000 heures de refroidissement du processeur d'après Antec. Ils sont équipés de roulements en graphite non lubrifiés et d’axes en céramique sur une construction carbone-métal, soit des matériaux nobles.

Les Mercury se voient aussi équipés d'une prise d'alimentation unique, ce qui permet à l'utilisateur de le brancher sur un connecteur de ventilateur à 3 broches côté carte mère ou alors directement en SATA, via un câble adaptateur inclus. Le waterblock comporte également trois LED, qui indiquent la température du liquide de refroidissement. Le bleu indique <48 ° C, le vert indique 49-60 ° C et le rouge indique> 60 ° C. Ce n'est pas du RGB, mais l'initiative est très bonne, surtout pour les prix affichés !

En effet, ils vont de 69 € pour le plus petit rad à 125 pour le plus grand, le moyen étant affiché à 99 € quant à lui. Ils sont disponibles immédiatement chez votre revendeur high-tech préféré.
par Neccryde Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !