ZeDen.net

 
 
Évènement : Electronic Entertainment Expo (E3) 2018
Sa date de sortie est un vague 2019. Quant aux plateformes compatibles, rien n'est confirmé pour le moment  – bien que faire l'impasse sur le PlayStation VR (PS VR) serait étonnant. Quoiqu'il en soit, Bethesda a finalement lâché une petite vidéo de gameplay pour l'épisode exclusif de Wolfenstein en réalité virtuelle.


Dans Wolfenstein : Cyberpilot propose une campagne dans le même univers que Youngblood, c'est à dire à Paris, en 1980, dans une uchronie où les nazis auraient remporté la seconde guerre mondiale.

Vous n'incarnerez ni BJ Blazkowicz, ni ses jumelles, mais un nouveau personnage spécialisé en hacking. Votre mission : venir en aide à la Résistance française en prenant le contrôle de puissantes machines de guerre nazies.

Alors ça promet d'être une expérience différente de celle proposée par les épisodes canoniques, mais après tout, cela reste à voir. DOOM : VFR n'était pas mauvais dans son genre, donc attendons de voir ce qu'il en est, casque sur la tête.

par aigle_1 Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

  • Wolfenstein : Cyberpilot se dévoile un peu en vidéo