ZeDen.net

 
 
Un nouveau boitier a fait son apparition au sein du catalogue Cooler Master, l'imposant MasterCase H500M. Parceque oui le moins que l'on puisse dire sur ce boitier, c'est qu'il est bien imposant pour un boitier moyenne tour. En effet, il dispose de deux ventilateurs RGB en façade d'un diamètre de 200 mm chacun, ainsi que de quatre panneaux vitrés. Sur la face avant, il est possible soit de monter un panneau en mesh afin d’améliorer l'aspiration d'air frais et ainsi maximiser les performances de refroidissement, ou bien il est possible de positionner une vitre en verre fourni de base avec le boitier pour un design plus travaillé. Quant aux panneaux supérieurs et latéraux, ils sont tous dotés d'une vitre en verre trempé offrant une vue dégagée sur l'ensemble de la configuration.

Sur la partie supérieure sont disposés un connecteur USB 3.1 Type C (Gen2) et quatre ports USB 3.0, il est aussi entièrement compatible avec des radiateurs de watercooling de 360 mm en haut et à l'avant. Un module ARGB est fourni pour permettre un contrôle complet de l’éclairage RGB des ventilateur ou autre accessoires. Comme si tout ceci n'est pas suffisant, ce MasterCase H500M offre aussi la possibilité de positionner la carte graphique à la verticale pour la mettre en valeur. Un support réglable est aussi fourni pour soutenir les cartes graphiques lourdes en position horizontale.



L'alimentation aussi a droit à sa mise en valeur en retirant la moitié du cache inférieur tout en gardant les câbles dissimulés. Le reste des caractéristiques détaillées est disponible sur la page du constructeur via ce lien. Il est prévu à la vente courant de ce mois de Juin à un tarif tout aussi imposant que le boitier de 199,99 euros.
par PurpleRock Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !