ZeDen.net

 
 
Phanteks nous présente un nouveau boitier tout beau tout neuf, le P350X. Ce boitier est venu compléter la série Eclipse composée du P300 ainsi que du P400s dont le test a déjà été fait sur notre site. Ce nouveau modèle offre une grande compatibilité avec les systèmes d’éclairage RGB à LED et leurs technologies de contrôle comme ASUS Aura Sync, MSI Mystic light Sync et Gigabyte RGB Fusion. Il est conçu de manière a avoir un design minimaliste caractéristique de la marque avec des lignes éclairées sur sa face avant ainsi que sur le bas du panneau latéral en verre trempé, ce dernier permettant a son propriétaire d'admirer la configuration intérieure.

Outre ses fonctions d'illumination RGB, il propose aussi une filtration bien intégrée et une compatibilité avec l’installation de radiateurs prévus pour le watercooling sur sa face avant et arrière.
L’ensemble des caractéristiques techniques est disponible sur le site du constructeur a travers ce lien.



Toutefois voici un résumé de sa fiche technique:
  • Dimension : 200 mm x 450 mm x 455 mm (L x H x P)
  • Format : Moyenne tour.
  • Matériaux : ABS, châssis en acier, Verre trempé.
  • Support carte mères : ATX, Micro ATX, Mini ITX, E-ATX.
  • Entrées/sorties panneau avant : 2x USB 3.0, Mic, Casque, D-RGB LED control.
  • Fenêtre latérale : Verre trempé.
Ce modèle est disponible en deux combinaisons de coloris, entièrement noir, ou bien noir et blanc. Il sera introduit sur le marché français prochainement à travers notre partenaire Caseking et son tarif est fixé à 70 euros environ.
par PurpleRock 1 commentaire par Hardboy
Partager

Commentaires

Hardboy

Nouveau
Nb msg : 8
(#1) 26 mai 2018 à 08h15
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !