ZeDen.net

 
 
Une fois la souris sortie de sa boîte, notons qu'elle est plutôt volumineuse. Les couleurs prédominantes sur cette Aurox Prism sont le noir et le gris argent. Une grande partie de sa structure est en plastique noir. Le toucher est lisse et la finition mate. Le revêtement a le mérite de ne pas retenir les traces de doigts. Les boutons programmables sont en revanche en gris argent. La molette est en aluminium poli du plus bel effet et une bande de caoutchouc texturé en chevrons en fait le tour pour améliorer le grip. Nous remarquons que les boutons des clics gauche et droit sont très grands, cela permettra d'avoir une grande surface cliquable, quelle que soit la position de l'index ou du majeur sur ces boutons. Au sommet de la souris se trouvent 2 boutons programmables dont la fonction par défaut est le réglage de la sensibilité.


Vue de la face supérieure de la souris

Sur la partie postérieure se trouve le logo de la marque qui s'illumine au gré de vos envies. Une petite ligne lumineuse est présente sous le logo. Sur le côté gauche de la souris se trouvent trois boutons supplémentaires en couleur gris argent accessible avec le pouce. Un liseré lumineux parcourt la souris d'avant en arrière. Pareil pour le côté droit sans les boutons supplémentaires par contre.


Vue des côtés de la souris et du capteur

Sur la partie du dessous de la souris, nous pouvons remarquer la présence du capteur optique en plein milieu, ainsi que six patins de taille contenue en matière plastique disposée aux quatre coins de l'appareil. Malgré le design symétrique de la souris, la présence des boutons supplémentaires uniquement du côté gauche indique qu'elle ne sera pas le périphérique privilégié des utilisateurs gauchers. Sur le devant nous pouvons voir une sorte d'aileron façon voiture de Formule 1 en aluminium qui contribue à donner un aspect soigné à l'ensemble.

Un câble tressé
Le câble quant à lui est un câble noir tressé de bonne facture avec quelques surpiqûres rouges et un connecteur USB plaqué Or. Il dispose aussi d'un petit ruban permettant de le maintenir enroulé. Petit détail qui se révélera pratique pour ceux qui déplacent régulièrement leur périphérique.

Le tour du propriétaire terminé, voyons voir ce que ce périphérique apporte à l'usage dans la page suivante.

Page précédente Page précédente - Déballage Page suivante - Utilisation Page suivante
par PurpleRock Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

    Prix : 50,15 euros
    Fiche technique :
  • Filaire
  • Capteur optique 10 000 DPi
  • Eclairage RGB 16.8 millions de couleurs
  • 8 Boutons programmables
  • Molette en aluminium et grip caoutchouc
  • 4 Profiles de réglages paramétrables
  • Sensibilité réglable à la volée
  • Poids : 116 grammes
  • Longueur du câble USB : 1.7 mètres