ZeDen.net

 
 
La semaine dernière a eu lieu en Allemagne une conférence organisée par FSP, la fameuse marque d'alimentations. L’évènement était centré autour de leur produit phare sorti récemment, à savoir l'Hydro PTM+. Si vous n'aviez pas lu tout ce que nous avions publié sur le sujet, voici une brève synthèse :

Alimentation Hydro PTM+

La petite vidéo introductive suivante explique bien le concept :



De plus, il faut savoir que l'alimentation est vendue pour le moment en Edition Spéciale. Outre l'alimentation, le pack contient également un ensemble de composants de watercooling Bitspower. On le voit sur la photo, il y a un rad de 120 mm, un réservoir et une pompe ainsi que 2 tuyaux. Cela permet d'activer le watercooling sur la PTM+, et donc de profiter de 1400 W de puissance max, sachant que sous les 700 W de charge, le ventilateur interne de l'alimentation ne démarre pas. Dans le pack se trouve également des câbles gainés.

Pour mettre cet engin assez particulier en avant, FSP avait fait appel à 2 moddeurs. Un suédois dénomé Tim Peterson d'une part et un allemand dénommé Hendrik Engelbertz, qui présentent leur réalisation autour de la PTM+ sur la page officielle du constructeur consacrée au modding.

Mais outre cette alim, la société faisait un focus particulier sur ses tours.

Ligne complète de boitiers

L'année dernière, la marque se lançait sur le marché des boitiers, comme Bequiet ou d'autres avant elle. Nous avions un peu observé le CMT 210, mais c'est surtout le CMT 510 qui avait suscité notre intérêt, avec notamment un test paru il y a peu dans nos colonnes.

Le catalogue s'est depuis enrichi, à la fois en entrée (série 100), milieu (séries 200 et 300) et haut de gamme (série 500).



Il y en a donc pour tous les budgets. Et, gamers que nous sommes, le 520 nous parait d'ailleurs bien sympathique !


par Xpierrot Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !