ZeDen.net

 
 
Nacon, marque de périphériques gaming pour PC et consoles, dévoile une nouvelle manette. Aujourd'hui, ce n'est pas un pad pro-gamer bardé de touches supplémentaires, mais une manette d'entrée de gamme, sans fil, proposant des fonctionnalités très classiques.

Désignée par le code GC-200WL, cette manette est proposée au prix maximum de 39,99 € et est annoncée compatible avec Windows 7 / 8 et 10 et avec tous les jeux PC, puisqu'elle supporte Xinput et DirectInput8.

De base, la forme rappelle la manette haut de gamme Revolution et elle devrait donc en reprendre quelques avantages et inconvénients. D'emblée, on remarque le disque pour la croix multidirectionnelle, qui devrait faciliter l'accès aux huit directions, et on constate que les gros boutons d'action sont bien rapprochés.

Pour le reste, il n'y a pas de gâchettes supplémentaires  –  uniquement les 4 gâchettes classiques d'un pad Xbox. Mais il y a deux moteurs de vibration et une connexion sans fil basée sur la technologie RF 2.4 Ghz avec une portée annoncée de 10 mètres.
par aigle_1 Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !