ZeDen.net

 
 
Toujours dans un souci d'avoir une gamme qui évolue avec son temps, Corsair a une fois de plus ajouté une évolution à sa gamme Carbide. Voici les 275R avec verre trempé pour le panneau de gauche, cache alimentation et bien d'autres


Minimaliste ne veut pas dire restreint

Le 275R est un boitier au style minimaliste, sobre. Seule la vitre de verre trempé (ou acrylique intégral en option) et un éclairage à l'avant viendra trahir sa simplicité. Il intègre les dernières évolutions en matières de boîtier, et se voit donc équipé d'un support vertical pour GPU avec éclairage, d'un grand espace pour le refroidissement (jusque 360 mm pour les AIO à l'avant), d'un cache-alimentation et de tout un tas de systèmes pour faciliter le rangement des câbles.


De type moyen tour 460 x 211 x 455 mm (P x La x H) il est compatible avec les cartes mères jusqu'au format ATX. Concernant la ventilation, il y a jusqu'à six emplacements pour des 120 mm dans le boitier. Pour les 140 mm, il faudra faire quelques concessions en baissant ce nombre, évidemment.

Proposé en blanc ou en noir, le 275R est disponible dès maintenant un peu partout avec un prix conseillée de 74,90 € pour la version acrylique et de 84,90 € pour la version verre trempé.
par Neccryde Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !