ZeDen.net

 
 
L’emballage est vraiment très sobre avec cette couleur grise omniprésente. Sur le devant de la boite on retrouve une image texturée de la souris ainsi que le logo Cooler Master, le nom du modèle et une mention de la prise en main privilégiée : le Palm Grip. On remarque également le cercle coloré qui nous indique que la souris bénéficie du RGB. L’ouverture du rabat nous offre une vue sur la souris protégée sous une coque de plastique translucide.


Un emballage des plus sobres

Le bundle va à l'essentiel
L’intérieur du rabat quant à lui (maintenu fermé à l’aide de velcro) nous énumère quelques caractéristiques de la MM530 et nous livre une tirade vantant ses mérites, le tout surplombé d’une nouvelle photo de l’engin. Le reste des spécifications de l’appareil se trouvent à l’arrière de l’emballage, déclinées en huit langues.

La sobriété de l’ensemble s’étend jusqu’au bundle puisque celui-ci se veut sans fioritures : seuls un guide de l’utilisateur et des patins de rechange (chose assez rare pour être soulignée) accompagnent la souris.
Page Précédente Page précédente - Introduction Page suivante - Page suivante
par 53122 3 commentaires, dernier par Tib Blacks
Partager

Commentaires

Tib Blacks

Youtubeur Padawan
Nb msg : 135
(#1) 19 février 2018 à 11h12
Sympa le test Mais elle n'est pas un peu petite pour des grosses mimines ? Elle me paraît fragile.
Puis moi le design je le trouve pas ouf quoi, 'fin c'est ultra basique, ça me rappelle les souris de mon lycée.
Vidéo-testeur pour Zeden.net
ZedenTV : https://www.youtube.com/channel/UCyNdxVHYbmbInnl8UAjIDdQ
53122

Membre
Nb msg : 1
(#2) 19 février 2018 à 17h04
Merci pour ton retour !
Honnêtement ayant des mains plutôt grandes, en Palm Grip sa taille est parfaite et pour le reste des prises, les boutons de clics remontent assez haut sur la souris pour assurer une utilisation tout à fait convenable.
Pour ce qui est de la fragilité, aucun grincement suspect ni quoi que ce soit du genre et le plastique est de bonne qualité. Après recherche, il semblerait que ce soit du PBT (Polytéréphtalate de Butylène), donc autrement plus qualitatif que ne l'est l'ABS (Acrylonitrile
Butadiène Styrène) par exemple et au niveau du ressenti c'est très bon.
En ce qui concerne le design, eh bien... je suppose que c'est très subjectif. Personnellement ce genre d'esthétique minimaliste et sobre me plaît beaucoup (surtout quand les détails comme la texture du grip sont bien pensés), mais j'imagine que ce n'est pas le cas pour tout le monde. La forme de la souris n'a certes rien de révolutionnaire mais pourquoi changer quelque chose qui fonctionne très bien ?
Toujours est-il que j'aurais aimé avoir ce genre de souris lorsque j'étais au lycée ! Nous avions plutôt droit aux souris ambidextres usées par le temps avec une glisse douteuse et un capteur décrochant souvent (lorsqu'elles n'étaient pas à boule).
Mi-fougue, mi-raison...
Tib Blacks

Youtubeur Padawan
Nb msg : 135
(#3) 22 février 2018 à 11h05
Il est vrai que j'ai sans doute été très satirique Je suis habitué à ma Corsair Vengeance M65 qui est assez volumineuse, du coup j'ai du mal avec les petites souris. Et au lycée on a de la chance maintenant certains PC sont équipés de Windows 7 !
Vidéo-testeur pour Zeden.net
ZedenTV : https://www.youtube.com/channel/UCyNdxVHYbmbInnl8UAjIDdQ

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

Fiche technique :
  • Filaire
  • Capteur optique
  • 12 000 DPI
  • 7 boutons
  • Longueur 124,8 mm / Largeur 60,4 mm / Hauteur 40,2 mm
  • 138 g
  • Rétroéclairage RGB 16,8 millions de couleurs sur 3 zones
  • Câble USB de 180 cm
Prix : 49,99 €