ZeDen.net

 
 
Évènement : CES 2018
Zotac, qui n'en finit plus avec ses mini PC, profite du CES pour annoncer un nouveau modèle axé plus professionnel en proposant des cartes Nvidia Quadro P (architecture Pascal) série 1000 et des processeurs Intel de huitième génération. Le fabricant a profité de ce changement de composants pour améliorer la série C, notamment concernant le refroidissement passif : le châssis a été repensé afin d'offrir une meilleure dissipation thermique et du coup, un plus grand silence. Pour tout le reste, ce nouveau mini-PC reste identique à ceux annoncés il y a peu.

Cependant, la sortie de ces nouvelles références n’est pas la seule nouveauté et c’est sous sa division gaming que Zotac a annoncé de nouveaux périphériques dédiés aux joueurs et aux jeux ! Une grande première pour la marque.
Les gamers vont donc pouvoir s’équiper d’un nouveau casque en Dolby 7.1 qui contient deux hauts-parleurs de 50 mm de diamètre et d’un microphone. Les oreillettes ont été conçues pour être légères afin de ne pas gêner lors d’une longue utilisation. Plus surprenant, Zotac propose aussi une manette de jeu connectable en Bluethooth sur PC, Android et Switch. Elle se veut ergonomique et confortable, soit tout ce que l’on recherche d’une manette.

Pour l'instant peu d'informations sont remontées, il faudra attendre que le CES se poursuive pour en savoir plus.
par Neccryde Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !