ZeDen.net

 
 
NZXT Hub : un must pour votre PC ?
NZXT possède dans son catalogue de nombreux accessoires permettant de personnaliser sa configuration. Module d'éclairage RGB, rhéobus intelligent, watercooling... Mais ces produits, aussi efficaces soient-ils, utilisent bien souvent une connexion USB interne afin de faire transiter les données. Si vous commencez à vouloir vous équiper, avec une belle liste de composants en tête, un problème viendra pointer le bout de son nez : le manque de ports internes.

Heureusement, la marque de Los Angeles s'est penchée sur la problématique et a présenté sa solution. Elle prend la forme d'un Hub offrant trois nouveaux ports USB internes et deux externes. Il vient se placer à l'intérieur de votre boîtier. À l’apparence simple, le produit va-t il correctement fonctionner et assurer sa fonction ? C'est ce que nous allons voir dans le test !




Première page Page suivante - Déballage Page suivante
par Neccryde 1 commentaire par TheoGG
Partager

Commentaires

TheoGG

Apprenti rédacteur JV
Nb msg : 1
(#2) 29 juin 2018 à 07h10
Avez vous déjà essayé le HUB USB Egolggo qui est au top de ce classement ? ici. Les avis ont l'air ok mais la marque ne m'inspire pas trop confiance ...
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

FICHE TECHNIQUE
  • Dimensions : 105 x 36 x 24,5 mm (L x l x h) ;
  • Matériaux : Plastique, PCB, aimants ;
  • Nombre de connecteurs USB : 3 internes et 2 externes ;
  • Tension d'entrée : 5V ;
  • Garantie : 2 ans.