ZeDen.net

 
 
Cooler Master a annoncé il y a peu un nouveau clavier parmi ses produits disponibles. Switchs Cherry MX RGB, repose-poignet, connectique particulière et matériaux nobles sont au programmeCe nouveau modèle répond au nom de code MasterKeys MK750 et se voit être un clavier mécanique équipé de switchs Cherry MX RGB, donc rétroéclairés de 16,8 millions de couleurs. L'utilisateur aura le choix entre des switchs RED ou BROWN, la différence entre les deux vient principalement que les premiers sont de type linéaire, tandis que la pression à exercer sur les BROWN quant à elle augmente progressivement.

Quatre touches multimédias sont aussi disponibles dans le coin supérieur droit. Le MasterKeys MK750 utilise une disposition standard, mais se voit livrer avec neuf touches violettes en PBT doubleshot pour une durabilité optimale. Elles viendront se placer sur les classiques ZQSD, touches fléchées et le Esc. Il est bon à noté que ce clavier est équipé d'un processeur et de mémoire embarquée, permettant de garder en réserve vos réglages et d'exécuter les actions  – comme l'appui sur une touche –  immédiatement.

Pour éviter la fatigue lors de l'utilisation, un repose-poignet est aussi de la partie. Recouvert de cuir à mémoire de forme pour un confort maximal, il est amovible et vient se fixer au châssis d'aluminium anodisé grâce à une fixation magnétique. De plus, Cooler Master a fabriqué un clavier en accord avec son temps car ce dernier est branché en USB type C, mais seulement à ce dernier et non à la sortie côté PC. De quoi rassurer ceux qui ne posséderaient pas encore de prise type C sur leur configuration. Le câble est de fait amovible, un plus pour le transport.

Le clavier Masterkeys MK750 sera disponible courant décembre au prix public conseillé de 159,99 € avec des switchs Cherry MX RGB Red ou Brown.
par Neccryde Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !