ZeDen.net

 
 
Lors de la Paris Games Week, Brendan Greene, créateur, et Aaron Greenberg, directeur général du marketing des jeux Xbox, ont annoncé que PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sortirait sur Xbox One en accès anticipé le 12 décembre 2017.

A partir de cette date, les joueurs Xbox auront l’occasion de mettre les mains sur PUBG via le programme Xbox Game Preview. Sur PC, la version 1.0 de PUBG sortira fin décembre. Les deux versions du jeu sont développées en même temps, mais elles possèdent chacune leur propre feuille de route. Différentes fonctionnalités pour Xbox One évolueront et seront progressivement ajoutées, comme sur PC.


Pour fêter le lancement prochain de PUBG sur Xbox One, trois packs cosmétiques seront proposés : le pack « guerrier », le pack « accessoires » et le pack « survêtement ». Ces packs sont proposés exclusivement aux joueurs Xbox pendant une durée limitée. Et comme il n’est pas prévu d’intégrer des achats au jeu pendant l’accès anticipé, il s’agit des seuls objets qui pourront être récupérés pendant cette période. Les tarifs seront dévoilé dans les semaines à venir.
par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !