ZeDen.net

 
 
12 septembre 2017, 21h02 Icone Atomega

Nouveau FPS : Atomega

Ubisoft vient d'annoncer Atomega, un nouveau FPS multijoueurs développé par Ubisoft Reflections. Il ne s'agit pas d'un jeu gros budget, mais d'un titre sur lequel les développeurs ont travaillé dans les temps de latence entre le développement de deux grosses productions. Ainsi, Atomega a été conçu selon une approche créative qui a déjà porté ses fruits pour d'autres titres de l'éditeur (Grow Home et Grow Up).



Atomega propulse les joueurs à la fin des temps, une période où la réalité se désagrège rapidement. Des Exoformes sont tout ce qu’il reste : des formes de vie post-biologiques super évoluées, dernières descendantes de l’Homme et de la machine, qui maîtrisent la matière et l’énergie. Face à la disparition progressive des lois de la physique, les Exoformes combattent pour le plaisir et la domination, rejouant les derniers instants de l’univers dans une arène au bord de la destruction.

Les joueurs doivent acquérir de la masse afin de faire évoluer leur Exoforme du simple Atome à la forme divine Omega. Pour cela ils peuvent en collecter pacifiquement ou bien prendre part à des fusillades. En quête de masse et de suprématie, les joueurs s’engagent dans des rounds de 10 minutes pouvant rassembler jusqu’à 8 joueurs. Acquérir de la masse accorde également des points et le joueur possédant le plus de points à la fin du round l’emporte. Atomega promet une expérience compétitive simple à prendre en main mais difficile à maîtriser.

Atomega sera disponible sur Steam le 19 septembre 2017 au prix public conseillé de 9,99 EUR.

par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet