ZeDen.net

 
 
Capcom a annoncé qu'« End of Zoe », le troisième contenu téléchargeable pour Resident Evil 7 : Biohazard sortirait le 12 décembre 2017. Il s'agira d'un vrai contenu scénarisé, à l'inverse des deux DLC précédents, les vidéos interdites volumes 1 et 2, qui se sont avérés très décevants. Dans « End of Zoe », les joueurs pourront découvrir le destin de Zoe, croisée au cours de la campagne solo et devront faire face à de nouveaux ennemis et explorer de nouvelles zones marécageuses inhospitalières.

Le contenu additionnel gratuit « Not A Hero » sera disponible lui aussi à la même date, après de nombreux reports. Se déroulant après l'aventure d'Ethan Winters, Not A Hero propose une nouvelle camapgne dans laquelle vous incarnez Chris Redfield. En tant que membre de l’organisation New Umbrella, Chris, épaulé par son équipe, doit mettre en place une stratégie pour contrer une nouvelle épidémie dans la plantation Baker.

Tous ces DLC seront également contenus dans la « Gold Edition » du jeu, qui sortira également le 12 décembre 2017 sur PS4, Xbox One et PC en version physique et dématérialisée.

par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !