ZeDen.net

 
 
Évènement : Playstation Experience 2016
Le reboot de la série Resident Evil approche à grand pas, puisque la sortie est prévue pour le 24 janvier 2017 en Europe. La Playstation Experience était donc l'occasion rêvée d'en dévoiler un peu plus sur ce nouveau jeu qui devrait bouleverser les codes et revenir aux fondamentaux. Oubliez l'action effrénée et place à un jeu à la première personne, faisant la part belle à la survie et misant aussi sur des technologies de réalité virtuelle. Outre une nouvelle bande annonce, Capcom a également annoncé une mise à jour de l’intrigante démo «  Beginning Hour ».


Je vous laisse admirer la première bande annonce, et comme vous pouvez le constater, il n'y a toujours pas de lien apparent avec les précédents volets. Pas de Leon Kennedy, pas de Chris Redfield. Par contre, si les graphismes n'ont pas l'air de péter une patte à un canard, la mise en scène semble particulièrement soignée, digne des canons cinématographiques du genre. Bref, cela semble bien prometteur.


Concernant la démo déjà disponible sur PS4, celle-ci a subi une mise à jour, aussi bien en terme de contenus que de techniques. A priori, on devrait enfin savoir ce qu'il y a derrière « La » porte. On notera la compatibilité avec le casque VR, le support de la technologie HDR. Et last but not least, la 4K pour les heureux possesseurs d'une PS4 Pro.

Pour ceux qui jouent sur PC ou Xbox One, rassurez-vous, vous aurez aussi accès à cette petite démo. Le 9 décembre pour la console de Microsoft. Et enfin le 19 décembre sur Steam.
par aigle_1 Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !