ZeDen.net

 
 
Chez FSP, jamais la gamme Hydro n'aura aussi bien porté son nom qu'avec le nouveau modèle qui vient d'être annoncé et qui est dénommé sobrement PTM+. En effet, celui-ci embarque une possibilité de watercooling. Vous avez bien lu, mettre de l'eau dans une alim, ils l'ont fait ! Bien évidemment, les choses sont bien faites, comme dans tout circuit de refroidissement liquide, jamais celui-ci ne rentre en contact avec ce qu'il doit refroidir. Pour mener à bien cette partie, la marque s'est associée avec un nom bien connu dans le domaine du watercooling : Bitspower.

Pour autant, l'alim dispose aussi de son propre ventilateur, on a de fait affaire à un bloc ATX à ventilation hybride soit à eau, soit à air. L'utilisation d'une boucle de WC permet en fait de gagner 200 W de puissance max : on passe ainsi de 1200 à 1400 W, avec un rendement Platinum (d'où le nom de modèle : PTM). On peux penser qu'il s'agit d'une débauche de Watt, mais cette Hydro PTM+ est fanless sous les 50 % de charge. Du coup, il est possible d'alimenter un PC à hauteur de 600 W de manière complètement silencieuse !

Pour surfer sur la mode des composants illuminé, l'Hydro PTP+ dispose également du RGB !

L'alimentation sera bien évidemment montée au computex à la fin du mois de mai. On y apprendra sans doute plus d'info, comme la date de dispo, et surtout le prix d'un tel engin, car pour le moment il n'est pas connu.







par Xpierrot Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !