ZeDen.net

 
 
Kratos S5
Creative poursuit sa percée dans le marché audio gamer et nous annonce la sortie d’enceintes 2.1, les Kratos S5. Nous avons deux satellites avec haut parleur de 4 pouces et un caisson avec un haut parleur de 6,5 pouces.

Une première particularité est la possibilité de brancher ce kit en USB et de bénéficier alors de sa carte son intégrée. On a alors accès à une résolution sonore allant jusqu'à 24 bits / 96 KHz et à la suite logicielle « Sound Blaster Connect » qui propose différents profils audio prédéfinis, tout spécialement pour des jeux comme Call of Duty, Counter-Strike ou encore Battlefield 1, pour « une immersion sans faille » nous annonce Creative. Les utilisateurs peuvent également personnaliser leurs réglages selon leurs envies pour une expérience gaming idéale.

Mode oblige, le RGB est de la partie, oui jusque sur votre bureau, grâce à la technologie « Aurora Reactive », le Kratos S5 offre un rétroéclairage 16,8 millions de couleurs et de nombreux effets, programmables grâce à Sound Blaster Connect. Une entrée analogique est toutefois prévue afin de brancher n'importe appareil disposant d'une sortie jack ou RCA.

Le Sound Blaster Kratos S5 est dès à présent disponible au prix conseillé de 159,99 €.
par Hardboy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !