ZeDen.net

 
 
La nouvelle mise à jour de Heroes & Generals, appelée « Medic », vous permettant d’augmenter l'espérance de vie de vos soldats, est disponible depuis le 21 mars dernier.

Faites la différence et soignez vous et vos amis dans le feu de l'action avec le kit de premiers soins.
Cette mise à jour inclut plus de 60 nouvelles armes capables de mettre un terme a votre vie de soldat mais heureusement pour vous, vous pouvez revenir à la vie grâce au tout nouveau kit de soins dès aujourd’hui.

Jacob Andersen, directeur du service jeux chez Reto-Moto précise : « Les soldats qui savent comment utiliser à bon escient leur kit de soins sur la ligne de front procureront un avantage tactique majeur pour leur équipe »; et d'ajouter : « les kits de soins ont été un des ajouts les plus demandés par la communauté, et nous sommes heureux de les avoir enfin dans Heroes & Generals ».


Dans cette mise à jour vous avez donc le choix entre un kit de soins standard ou un plus gros. Vous pouvez donc aider vos alliés autrement qu'en tirant sur l'ennemi. Vous avez aussi la possibilité de vous équiper de plusieurs kits de soins et du minimum vital en terme d'arme, de cette façon vous serez comme une classe médecin. Ces kits de soins et poches de toubib sont donc disponibles pour toutes les factions et classes de soldats dès aujourd’hui.

De plus dans cette mise a jour, Heroes & Generals vous offre un pack l’âge du vétéran qui sera donc disponible dans la boutique du jeu pour un temps limité.

par Wailod Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !