ZeDen.net

 
 
Il y a peu de temps, Zotac a annoncé trois nouveaux modèles de 1080 Ti qui sortirons dans leurs colonnes. Comme toutes les cartes graphiques du constructeur, il s'agit de la Founders Edition, la version AMP et enfin la AMP Extreme. Les deux dernières versions citées étant des customs et donc possédant un overclocking d'usine ainsi qu'un système de refroidissement plus performant que celui de base du modèle Nvidia.



Les 1080 Ti FE, AMP et Extreme AMP

L'édition de base sera évidemment proposée sans changement de la part de Zotac. Côté AMP et AMP Extreme nous aurons droit au système d’éclairage LED RGB « SPECTRA » paramétrable depuis le logiciel FireStorm pour obtenir l'illumination de votre choix. Deuxième fonctionnalité au programme : le système d'air cooling « IceStorm » avec une backplate en métal pour une meilleure dissipation thermique. Les versions customs bénéficient aussi de ventilateurs se déclenchant que lorsque la température du GPU l'impose, ce qui est un gage de silence lorsque la carte graphique n'est pas grandement sollicitée. En parlant de ventilateurs, nous en retrouverons trois de 90 mm sur l'AMP Extreme et deux de 100 mm sur l'AMP. Notons également que le constructeur n'a pas encore communiqué les fréquences de ses modèles phares.

Ces monstres de puissance ne sont malheureusement pas encore disponibles à l'achat, mais leur sortie ne devrait plus tarder.
par Shadoy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !