ZeDen.net

 
 
Il en va sans dire que le monde du gaming est une véritable jungle à marques, permettant de trouver son bonheur pour toutes les bourses. The G-Lab, une entreprise française (cocorico) vient donc s'ajouter au tableau, mais pas les mains vides. En effet c'est avec trois périphériques « pour gagner à tous les coups » qu'elle compte se faire connaitre, soit avec une souris, un clavier et un casque que voici :
  • La souris, Kult 500, équipée d'un capteur optique Pixart de 7000 dpi, deux boutons supplémentaires, d'une structure métallique et de son logiciel fourni ;
  • Le clavier, Keyz Meca, mécanique doté de switches Jixian Blue, d'un rétroéclairage RGB et de la fonction Windows Lock ;
  • Le casque, Korp 400, embarquant un son 7.1 et des haut-parleurs de 50 m, un microphone et un câble long de 2,3 mètres avec une extension possible jusqu'à 4,3 mètres. Le tout pour un poids de 460 g sur la balance.

Les périphériques
Ces produits sont vendus séparément aux prix respectifs de 49,99, 79,99 et 59,99 € TTC, soit un placement tarifaire tout à fait correct au vu des technologies intégrées, même si un pack de périphériques serait sûrement plus judicieux et moins cher à l'achat. Leur disponibilité est immédiate, à retrouver chez de nombreux revendeurs français.
par Neccryde Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

  • The G-Lab dévoile trois nouveaux produits gaming