ZeDen.net

 
 
Hellion, le jeu de survie spatiale multijoueur en vue subjective, vient d'arriver aujourd'hui en accès anticipé sur Steam après deux ans de développement. D'après les dires de Zero Gravity, le studio de développement derrière le titre, ce dernier devrait rester en accès anticipé au moins un an avant d'atteindre le statut de version finale. Pour le moment, les développeurs semblent avoir des difficultés avec le code réseau, ce qu'il fait qu'ils ont limité le nombre de joueurs par serveurs à 30 (contre les 100 prévus initialement). Concernant le jeu lui-même, il s'agit d'une « simulation » spatiale avec des phases de contrôle de véhicule, de ressources (l'oxygène), d'exploration et très peu de shoot.

On devrait pouvoir vous faire une petite preview d'ici quelque temps. En attendant, vous trouverez dans la suite de la nouvelle une vidéo des développeurs de plus de 45 minutes présentant différents aspects du jeu.

par utr_dragon Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet