ZeDen.net

 
 
Évènement : CES 2017
Vous avez la chance d'être équipé d'un ventirad be quiet! et vous attendez la nouvelle génération AMD, mais vous savez que le nouveau socket ne sera pas compatible ? Pas de panique !

Be quiet! annonce en effet que ses systèmes de refroidissement utilisant la fixation AMD sont d’ores et déjà compatibles avec le socket AM4, incluant les ventirads « Pure Rock », « Pure Rock Slim » et « Shadow Rock LP ».

­De plus, les clients qui ont eux recours au système de backplate pour leurs refroidissements se verront fournir gratuitement le kit de mise à niveau. À partir du 9 janvier 2017, le kit de mise à niveau sera disponible sur commande auprès du support technique en remplissant le formulaire en ligne disponible sur le site internet du frabricant sur présentation d’une preuve d’achat. Le kit de mise à niveau AM4 sera disponible pour les ventirads « Dark Rock 3 », « Dark Rock Pro 3 », « Dark Rock TF », « Shadow Rock 2 » et « Shadow Rock Slim ».


­En outre, be quiet! met à disposition gratuitement un support de montage AM4 pour les clients ayant acquis le récent watercooling tout-en-un « Silent Loop » testé à la rédaction. Il sera également disponible sur commande depuis le site internet be quiet! à partir du 9 janvier 2017.

­Au cours de l’année, les systèmes de refroidissement pour les processeurs actuels intégreront progressivement le kit de montage AM4 directement en usine.

Agréable de voir que cette société prend soin de ces clients !
par Hardboy Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !