ZeDen.net

Évènement : CES 2017
Suite à la demande de nombreux joueurs, Razer a décliné son casque gamer multiplateforme spécial esport Kraken Pro V2 avec deux nouvelles couleurs. D'abord proposé uniquement en noir à sa sortie en 2016, c'est maintenant en blanc et l'emblématique vert fluo qu'il est disponible. Par ailleurs, ce changement de couleur concerne aussi les câbles et les mousses intérieures.

Concernant les caractéristiques, rien n'a bougé, on retrouve toujours les haut-parleurs de 50 mm et le micro unidirectionnel rétractable, le tout soutenu d'un châssis d’aluminium. En revanche, ce changement d'allure ne semble concerner que le casque en stéréo, il va falloir prendre son mal en patience pour la version 7.1.


Les nouvelles couleurs

Razer annonce une disponibilité immédiate sur son site et ailleurs dans le monde courant janvier 2017. Nous avons de la chance niveau national, car il est déjà présent chez les gros revendeurs comme materiel.net qui le proposent à 89,90 EUR, pour les trois coloris.
par Neccryde Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !