ZeDen.net

 
 
Le constructeur d'alimentation et d'onduleur FSP lance un concours sur Facebook pour les heureux propriétaires d'alimentation FSP / Fortron, en collaboration avec Mac Fay Hardware et ZeDen.net. Pour eux, 3 packs constitués d'un onduleur EP1000 + et d'un parasurtenseur sont à gagner.

Pour participer, il suffit de suivre quelques étapes simples :
  1. Il vous faut poster sur Facebook une ou plusieurs photos de votre PC, et on doit voir l'alimentation FSP sur au moins l'une d'entre elle. N'importe quel modèle, de n'importe quelle puissance, est accepté. Les alimentations de marque Fortron sont également acceptées. Toutes les autres marques d'alimentation (Corsair, Bequiet, Seasonic, Antec, ou autre ) sont interdites et ne permettent pas de participer au concours.
  2. Il vous faut tagger cette / ces photos : @FSP France, @ZeDen.net, @Mac Fay Hardware


Exemple de tag de photos

Pour optimiser vos chances, vous pourrez également :
  • Indiquer votre configuration complète
  • Like FSP France / ZeDen.net Mac Fay Hardware
  • Inviter vos amis à liker ces pages
En effet, voici les jury et leur critères :

  • Le premier kit sera attribué par FSP, qui jugera sur l'ensemble des actions menées par le joueur. Plus il y a de like and co, et plus il aura de chance de gagner !
  • Le 2eme kit sera attribué par Macfay Hardware, qui jugera sur l'esthétique de la machine. Belles photos à prévoir !
  • Le 3eme kit sera attribué par nous-même. Nous jugerons sur la configuration. Ce n'est pas forcément la plus grosse qui gagnera, loin de là. On prendra notamment en considération l'homogénéité de la machine
Le concours commence le 5 septembre et durera un mois, jusqu'au 5 octobre inclus ! Bonne chance !

par Xpierrot Commenter
Partager

Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !