ZeDen.net

 
 
Le Yeti dans ses trois déclinaisons
La marque Blue Microphones n'en est pas à son premier essai dans les périphériques de lecture (nous avons d'ailleurs testé le casque Mo-FI récemment) et les solutions d'enregistrement tout-en-un. Parmi la dizaine de références de micros de bureau et quelques modèles pour smartphones et tablettes, nous avons pu prendre en main le Yeti, un micro au design rétro et à la qualité professionnelle, destinée aux streamers et gamers, mais qui pourra également intéresser les musiciens en herbe. Le petit nouveau propose une solution d'enregistrement tout-en-un avec micro, ampli et entrée casque intégrés. Voyons donc si ce micro est apte à trôner sur vos bureaux aux côtés de votre clavier et de votre souris.

Première page Page suivante - Déballage et présentation vidéo Page suivante
par utr_dragon 2 commentaires, dernier par Tib Blacks
Partager

Commentaires

aigle_1

Rédacteur senior
Nb msg : 53
(#1) 27 mars 2016 à 12h47
Très bon test président. Personnellement, je ne me sens pas de faire une vidéo moi-même, mais tu as assuré, et c'était la meilleure façon de nous montrer l'intérêt du micro Yeti par rapport à l'autre que tu utilisais. La différence s'entend très clairement
Tib Blacks

Youtubeur Padawan
Nb msg : 135
(#2) 27 mars 2016 à 18h51
Enfin !
Vidéo-testeur pour Zeden.net
ZedenTV : https://www.youtube.com/channel/UCyNdxVHYbmbInnl8UAjIDdQ
Héberger mes images en un clic

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !